Nous contacter
Merck Canada Inc.
16750, route Transcanadienne
Kirkland (Québec) H9H 4M7
1 800 361-7031
Demandes d’information générale
Pour parler à un employé de Merck Canada, communiquez avec notre siège social canadien. Voici comment vous pouvez nous joindre :
Merck Canada Inc.
16750, route Transcanadienne
Kirkland (Québec) H9H 4M7
Téléphone : 514 428-7920
Numéro sans frais : 1 800 361-7031
Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’obtention de soutien sous forme de dons de charité ou de bienfaisance ou pour présenter une demande, veuillez cliquer ici. Seules les demandes présentées en ligne seront prises en considération.
Pour Merck Santé animale, veuillez consulter : www.merck-sante-animale.ca
Soutien à la clientèle
Pour rejoindre notre centre de Soutien à la clientèle:
Courriel : montreal.orderdesk@merck.com
Téléphone : 1 800 4MERCK1 (1 800 463‑7251)
Portail de commande : commandesmerck.ca
Demandes des médias
Les journalistes qui veulent poser des questions de nature générale au sujet de Merck Canada ou de nos produits doivent communiquer avec notre Centre de presse.
Courriel : mediacanada@merck.com
Téléphone : 1 833 90MERCK (1 833 906-3725)
Programmes de soutien pour les patients
Merck Canada offre de nombreux programmes de soutien aux patients conçus pour les aider en leur fournissant des services et en leur assurant un accès au traitement prescrit par leur professionnel de la santé. Ces programmes sont offerts aux patients admissibles par l’intermédiaire de leur professionnel de la santé. Pour confirmer leur admissibilité, les patients doivent communiquer avec leur professionnel de la santé.
Les professionnels de la santé peuvent obtenir des renseignements supplémentaires sur les programmes de soutien aux patients offerts par Merck (y compris les formulaires d’inscription) sur merckconnect.ca ou en composant un des numéros sans frais ci-dessous pendant les heures d’ouverture :
Programme MERCK SANTÉTM – Oncologie :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Tél : 1 855 549-9416
Téléc : 1 855 549-9415
Courriel : keytruda@bayshore.ca
Programme d’assistance liée aux tests de MERCK SANTÉTM
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (HE)
Tél : 1 888 988-1888
Téléc : 1 450 506-0338
Courriel : DynacarePharma@dynacare.ca
MERCK SANTÉTM, Programme – Produits Spécialisés :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Tél : 1 877 494-0454
Téléc : 1 877 656-0686
Courriel : merckcarespecialty@innomar-strategies.com
Programme de soutien à titre compassionnel de MERCK SANTÉTM – Soins primaires et soins hospitaliers :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Tél : 1 866 906-3725
Téléc : 1 800 754-0151
Courriel : merckcarephc@innomar-strategies.com
Programme MonChoixTM de Merck (carte de co-paiement) :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h (HE)
Le samedi, de 11 h à 16 h (HE)
Tél : 1 800 461-6579
InnoviCares (carte de co-paiement) :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 30 (HE)
Tél : 1 877 790-1991
Courriel : info@innovicares.ca
www.innovicares.ca
Programme PREVYMIS® de Merck (carte de co-paiement) :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h (HE)
Le samedi, de 11 h à 16 h (HE)
Tél :1 855 461-6579
Carte Merck Pour TOITM :
Pour de l’aide concernant les demandes de remboursement :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h (HE)
Le samedi, de 11 h à 16 h (HE)
Tél : 1 800 461-6579
Pour de l’aide concernant l’inscription :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (HE)
1 888 513-4464, appuyez sur 4, poste 2815
MonSupportMerck.ca
www.RxHelp.ca/fr
questions@rxhelp.ca
Centre d’information médicale
Professionnels de la santé canadiens
Poser une question de nature médicale
Pour des questions de nature médicale sur un produit de Merck, veuillez communiquer avec notre Centre d’information médicale.
Site Web : www.askmerck.ca
Courriel : medinfocanada@merck.com
Téléphone : 1 800 567-2594 , poste 2
Heures de service : Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est, sauf les jours fériés.
Si vous communiquez avec nous en dehors des heures d’ouverture, veuillez laisser un message et quelqu’un vous répondra le jour ouvrable suivant, selon la nature de votre question.
Trouver une fiche technique santé-sécurité
Les fiches techniques santé-sécurité des produits de Merck sont accessibles (en anglais) à l’adresse :
www.merck.com sous Products, Safety Data Sheets (SDS).
Obtenir des échantillons de produits
Les professionnels de la santé canadiens qui souhaitent obtenir des échantillons de produits doivent communiquer avec Merck.
Courriel : medinfocanada@merck.com
Téléphone : 1 800 567-2594 , poste 3
Déclarer un effet indésirable ou déposer une plainte liée à la qualité d’un produit
Les professionnels de la santé et les patients au Canada sont invités à signaler les effets indésirables (effets secondaires) ou à formuler des plaintes liées à la qualité des produits d’ordonnance, des vaccins ou des instruments médicaux de Merck.
Pour signaler un effet indésirable ou formuler une plainte liée à la qualité d’un produit, veuillez communiquer avec notre Centre d’information médicale.
Site Web : www.askmerck.ca
Courriel : medinfocanada@merck.com
Téléphone : 1 800 567-2594 , poste 2
Heures de service : Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est, sauf les jours fériés.
Si vous communiquez avec nous en dehors des heures d’ouverture, veuillez laisser un message et quelqu’un vous répondra le jour ouvrable suivant, selon la nature de votre question.
Demande de renseignements concernant la stabilité des produits
Les professionnels de la santé qui ont des questions concernant la stabilité des produits qui ne correspondent pas à l’utilisation recommandée dans la monographie du produit doivent soumettre une demande concernant la stabilité des produits.
Nous sommes conscients de l’importance de votre demande et tenterons d’y répondre dès que possible par téléphone, dans les deux jours ouvrables. Entre-temps, veuillez inventorier et mettre de côté tous les produits affectés par l’écart de température, et les conserver à la température d’entreposage recommandée. Merck Canada Inc. utilisera les informations fournies uniquement dans le but de répondre à votre requête.
Des renseignements sur l’entreposage et la stabilité des produits d’ordonnance, des vaccins ou des instruments médicaux de Merck sont accessibles dans les monographies de produit aux adresses suivantes :
Patients et consommateurs
Si vous avez des questions concernant votre traitement ou si vous avez besoin de renseignements plus détaillés sur un produit de Merck, nous vous recommandons de communiquer avec votre médecin, pharmacien, infirmière ou autre professionnel de la santé qualifié, car nous ne pouvons pas fournir de conseils médicaux aux patients. Votre professionnel de la santé est la meilleure personne-ressource pour tout ce qui touche votre santé.
Des renseignements sur les produits de Merck se trouvent aux adresses suivantes :
Merck.ca
Voir les renseignements sur l’oncologie
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Voir les renseignements sur les vaccins
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Consulter les renseignements sur les maladies infectieuses
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Vous êtes un professionnel de la santé et vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits?
Lorsque vous communiquez avec nous, toute information personnelle que vous fournissez sera traitée par Merck Canada inc. dans le plein respect de votre vie privée et vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels. Toute information que vous fournissez, y compris un effet indésirable ou une plainte relative à la qualité d’un produit, peut être partagée avec des organismes de réglementation, nos sociétés affiliées et partenaires commerciaux avec lesquels nous avons conclu des ententes contractuelles. Ces entités peuvent être situées à l’extérieur du Canada. Pour plus d’information sur l’engagement envers la protection des renseignements personnels de notre entreprise, veuillez consulter notre politique de protection des renseignements personnels.
TM/®Merck Sharp & Dohme LLC., utilisée sous licence.
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